News


2 grosses nouveautés sortiront dans la semaine

La version 1.11 de Minecraft est sortie il y a 2 mois et demi déjà, 2 mois et demi sans une seule snapshot à ce mettre sous la dent :-(

Mais rassurez-vous, cette attente va bientôt prendre fin, en effet Jeb a prévenu qu'il devrait probablement y avoir une snapshot cette semaine ! Une information a prendre au conditionnel comme toujours, car en cas d'incident, de bug, ou si une fonctionnalité n'est pas terminé a temps la snapshot pourrait être repoussé. Cela sera l'occasion de découvrir le nouveau bloc coloré découvert hier.


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, une autre annonce, de Dinnerbone cette fois, annonce la sortie du nouveau launcher Minecraft sur toutes les plateformes (Windows, Mac et Linux) cette même semaine !

Cela fait plusieurs mois déjà que ce nouveau launcher est disponible en version beta, c'est la version Release qui sortira cette semaine. Aucune manipulation particulière ne sera nécessaire pour installer ce nouveau launcher: il sera distribué en mise à jour automatique pour remplacer l'ancien launcher de Mojang. Le launcher sera ensuite mise à jour de manière automatique (sous Windows et Mac), ou via le dépôt de Linux (dans ce cas un message s'affichera sur le launcher pour avertir qu'une nouvelle version est disponible).

Posté par : CraftApple

Le : 30/01/2017

0 commentaire

 back to top